Les étapes du déroulement de la collaboration

01. Identification de l'informateur

L'informateur commence par renseigner ses informations personnelles.

02. Contrat

Pour sécuriser la collaboration, des deux parties, l'informateur signe un contrat.

03. L'information

L'information peut ensuite être soumise par l'informateur, elle est exclusive, précise et fraîche.

04. Transmission de l'information

L'information est transmise à l'agence pour procéder au premier contact avec le vendeur.

05. Prise de contact avec le vendeur

Le vendeur du bien est contacté par l'agence jusqu'à la conclusion.

06. Versement de la commission

Si la vente à bien été conclue, l'informateur recevra une commission en fonction du pourcentage calculé.

Pourcentage de la commission en fonction du type d'information

Le participant qui souscrit au programme Marcus se voit attribué une commission égale à un pourcentage du montant de la commission perçue par l'agence au titre de la transaction immobilière conclue. Elle est calculée selon le barème suivant et en prenant en compte la qualité de l'information.

  • Touchez une commission de 3%

    Information standard

    En transmettant 4 informations clés. Par exemple : adresse, ville, code postal, type de bien.

  • Touchez une commission de 5%

    Information medium

    En transmettant 6 informations clés. Par exemple : les 4 informations ci-dessus + Nom et Prénom.

  • Touchez une commission de 7%

    Information plus

    En transmettant 8 informations clés. Par exemple : les 6 informations ci-dessus + url facebook et téléphone

Notre objectif est que tout le monde y soit gagnant

  • 01

    Vous aurez juste à passer 5min pour donner votre info

  • 02

    Nous trouvons les agences pour vous

  • 03

    Vous aurez la garantie légale d’être payé en cas de vente

  • 04

    Dans tous les cas, ça ne vous coûtera rien !

  • 05

    Vous aiderez votre proche à trouver une agence fiable, garantie par Marcus !

  • 06

    Vous aiderez votre proche à vendre plus vite son bien

Vous avez déjà une info immobilière ?

Complétez notre formulaire et touchez une commission une fois la vente du bien effectuée.

Soumettre mon information

FAQ

Tout voir

En tant qu'apporteur d'affaire, vous permettez à une agence immobilière d'obtenir une information lui permettant potentiellement de réaliser une vente. Si celle-ci est conclue, votre apport est valorisé financièrement.

Par virement. Après la vente du bien, l'agence immobilière vous fait parvenir une attestation de vente indiquant le montant de votre commission. En la signant et en envoyant votre RIB vous accepter de recevoir votre commission.

Non. En tant qu’apporteur d’affaires occasionnel, il est tout a fait légal de se faire rémunérer sans disposer d’un statut spécifique.